dead's extasy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie RP
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    dead's extasy Index du Forum » dead's extasy » Partie Rôle play Sujet précédent
Sujet suivant
Partie RP
Auteur Message
Swan
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 59
Moyenne de points: 0,61

Message Partie RP Répondre en citant
[HRP]Je fais ce sujet pour... surtout moi (à peine pas narcissique la fille ^^) et peut-être pour tous ceux qui maitrisent à peu près le RP. 1er sujet : Histoire du personnage[/HRP]

Je me nomme Swan Dragon, et je ne suis peut-être pas la disciple d'Osamodas la plus forte, mais au moins la plus puissante, car je ne suis pas comme les autres Osamodas, je suis la dernière descendante du plus grand des dieux, celui qui a créé ce monde, je le sait, j'ai lu "Le chant des Dragons" d'Acidrik Fenlapanse... Dommage que cet homme là ne fut pas un de mes condisciples, sinon.... Mais je m'égare, revenons à moi, car je suis ici pour parler de moi. Je suis la fille d'un Osamodas Bontarien et d'une Xelor Brâkmarienne. Je 'aime pas ma mère, elle a profité de l'amour de mon père pour ensuite espérer prendre Bonta. Elle était plus fidèle à Rushu que mon père. Elle nous a abandonné quand j'avais 5 ans.

Mon père est redevenu Neutre en coupant ses ailes à coup de couteau, je l'ai vu le faire, mais il y prenait du plaisir. Son dos a saigné pendant 3 mois et pendant ce temps, j'ai du apprendre la vie. J'ai demandé à un de mes maîtres, Abrazelon Sixgriffes, de me transporter à Incarnam, afin de rejoindre les novices. Je n'était que de cercle 1, et je ne sentait pas ma puissance. La puissance en question ne m'est apparue qu'au cercle 15, lorsque j'ai combattue le milimulou toute seule 'comme une grande'.
Je suis ensuite descendue à Astrub, où j'ai trouvé une bonne guilde, elle s'appelait Rival Sword, et elle m'a toujours aidée, ainsi que les membres, je n'en citerais que certains : Rom, Ecaflip; Fanto Osamodas; Ptiq Crâ; Skile, elle aussi Crâ... Puis la guilde s'est dessoudée, j'était alors de cercle 50, il y en a eu une nouvelle que j'ai quitté puis que j'ai à nouveau rejoint, et elle s'est redessoudée et nous sommes tous allés dans Dead's Exatsy.
Je suis devenue Bontarienne, comme mon père, je continue d'adorer la foi de mon Dieu, mon père est mort il y a peu de temps, Osamodas a rappelé ses enfants... Il ne reste plus que moi et il attendra, je suis maintenant de cercle 70, je suis restée la plus puissante, je le resterai... Mon destin est lié à celui de ce monde, je le sais, car je suis la première fille Osamodas de ma famille, et je ne compte pas être la seule à avoir ce destin, je veux réunir les 6 Dofus, et être prise pour celle que je suis, une demi-déesse. La dernière page du livre des destinées n'est pas encore écrite, je peux tout faire changer, avec l'aide de ma guilde bien sûr...

Ceci fut la première partie de mes mémoires,
Swan Dragon

[HRP] Je me suis bien défoulée sur la fin, en espérant que je serai pas la seule à écrire mon histoire [/HRP]

Ven 12 Mar - 20:33 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 12 Mar - 20:33 (2010)
GRIBOVAL
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 302
Moyenne de points: 1,63

c émouvan SNIF

Ven 12 Mar - 20:38 (2010)
Swan
Membre

Je te *Insulte*! T'es pas foutu de faire mieux!!

Ven 12 Mar - 20:39 (2010)
GRIBOVAL
Membre

g pas dit que cétai nul! ta fumé XD

Ven 12 Mar - 20:41 (2010)
Swan
Membre

Je sais... Mais ça m'éclate de faire ça... La prochaine fois je raconte un donjon, vu que je pense qu'i y aura personne pour rp multi

Ven 12 Mar - 20:42 (2010)
GRIBOVAL
Membre

dj meu?

Ven 12 Mar - 20:47 (2010)
Swan
Membre

Je l'ai pas fait... je risque de raconter celui de damin (ah ouais c'est un meu²!!) Bon bah je le raconterai =)

Ven 12 Mar - 20:49 (2010)
GRIBOVAL
Membre

hola, me llamo Fanto y soy un disciplico del osamo... hein c un topic français? merda

HA HA HA Hum, Oyé oyé je mapelle Fanto et g une loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooongue hostoire comme la trompe d'un éléphant OGM

Commencement

en Janvier 2009 g fai mes 1er pas a Incarnoob avec ma mère cra bontarienne et mon père brakmarien. Il se sont pouillé la gueule pr leur cité et se sont entretué comme des bouffons XD
menfin kan jétai lv1 en tant que gros noob g réussi le milimilou que au lv 13 XD.
j'ai été non-abo pendant près de 8 mois masi j'ai tenu bon...
Et un jour, alors que jétai lv 49, mon cousin a commencé a joué a dofus et a me filé des codes audio! falait voir comment jétai exité comme un chiwawa kan il ma dit kil me filai un code audio!
Il ma donné redonné et encore donné des code jusko cercle 60 environ et après VLAN il ne pouvai plus me donné de code
je sui resté de nouveau comme un bouffon non-abo a faire des crakboule où ta 1 chance sur 10 de rentré dans 1 combat!
et tel un ange laché par dieu, bankai est arrivé, (et vive les frite =D) et est devenu mon new fournisseur de code!
Ya eu aussi listoire du parcour de la guilde de Rival swords a la guilde dead's extasy mais les détails son déja poffiné.
Aujourdui je sui lv 75 et je compte bien être lv 100 avant les grande vacance!
Voila tt mon parcour de dofus juska cette heure ci
je pense que swan a fait un truc bien meilleur que moi XD

ET AU FAIT SWAN
a lépoque dans Rival Swords, cétai pas ptiq mais zombii a lépoque XD

Et au fait je vien tt juste de y repensé.... a Pyros-fire, lancien meneur de Rival swords et c grace a LUI kon est tous réuni en ce moment

1 minute de silence

Fin at history

Ven 12 Mar - 21:01 (2010)
Swan
Membre

Ahh.... Une minute de silence pour Pyros-fire, car je lui dois pas mal d'amis... Et pis maintenant c'est Ptiq plus zombii...

(c'est vrai qu'il est un peu pourrave ton post ^^)

Sam 13 Mar - 12:29 (2010)
Swan
Membre

Dernier chapitre de mes mémoires dans ce livre

J'ai quitté la guilde, j'ai quitté mes amis, j'ai quiité ma famille, pour aller dans la guilde des Peres-Verts. Si je m'y sens à l'aise, je ne reviendrrais pas, si je m'y sens mal, je reviendrais mais au cercle 100, pour vous montrer que j'ai pas chômé pendant ce temps. Je n'oublierai jamais ce que vous avez tous fait pour moi, mais j'ai besoin de changer d'air, lorsqu'on change d'air on est toujours bien content lorsqu'on retourne chez soi. Je continuerais à mettre des posts sur le forum, à moins que vous me bannissez. Si je reviens, c'est de moi-même, alors s'ils vous plait, pas de messages quand je me connecte IG exemple : Pourquoi t'es partie? ça je ne supporte pas, ça me fait trop mal au coeur, car j'ai l'impression d'avoir un trou dans le coeur, comme quand on sait qu'on a fait quelque chose de mal et qu'on le regrette. Oui, je regrette, mais je vous montrerez, je reviendrais, j'en suis presque sûre. Le livre des destinées n'est pas encore fermé, le destin de monde non plus, je peux tout changer, si un jour vous me pardonnez.

Bien amicalement,
Swan

PS: désolé Fanto, c'est bizarre, c'est à toi que je pense surtout, après tu pourras gueuler EL POPO autant que tu veux, personne ne te répondras avec autant de plaisir que moi.

PS2: Quand Evo est partie, j'était triste, on avait perdue une déconneuse, j'avais l'impression de passer pour une conne après, mais, faut le dire, elle me manque.

*Swan referme le livre, où les derniers mots sont écrits dans des lettres dorées, et laisse tomber quelques larmes sur la couverture en cuir rouge. Elle les essuie rageusement et part*

Sam 13 Mar - 18:03 (2010)
Swan
Membre

*Swan reprend le livre qui est à moitié vierge*

Ce livre là me servira, ce sera ce qui me restera d'eux, même si je serai la seule à y écrire ma destinée... Je serai sûre de ne jamais oublier.... Je deviednrais ce que je dois être, et je le ferai bien!

*elle quitte la pièce en velours rouge en cachant le livre sous sa cape*

Sam 13 Mar - 18:30 (2010)
sonya-gta
Maitres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,35

Moi c'est Tarzania, déscendante d'un prisonnier se nommant Choubaka.
Ma vie est remplie d'aventure et de mésaventure.
Tout commenca quand ma mère, la pauvre princesse déchue "Tarzanette" m'abandonna devant les grandes murailles de brakmar on l'on me mal-traîta.
Au bout de quelque années, quand je compris les histoires des 6 dofus et des 12 mondes, je voulue me rebellé et apprendre a me battre pour me deffendre et allez a la recherche des 6 dofus.
Pour débuté mon entreînement, j'ai voyager jusqu'a Incarnam ou Postan nin m'appris quelque technique de combat.
Quand je réussi enfin a soloter le milimilou, je pris la désision de descendre a Astrub où je pus apprendre de nouvelle technique sur des crakbouls.
Jusqu'au jour ou Jean-Charle, un maitre Osamodas M'invita dans la guilde  quand j'étais cercle 60 " xx-street-xx" ma vie changère je pus allez dans amakna, me faire des amies, et surtout grandir avec des personnes que j'aimais.
Quand un jour tout *Insulte* . Tout le monde partais, et le pire:  Maître Jean-Charle se suicidaire.
Je pleurais, mais ami(e)s était partis j'atais, une fois de plus: seul, sans personne sur qui compté.
Quelque semaine plus tard je rencontri Kienzan, mon frère que je ne connaissai pas.
Avec lui je fonda Dead's Extasy , ma guilde. (cercle 70)
Les membres étais simpas mais, les membres de xx-street-xx me manquait.
Alors, je pris la désision d'envoyer un courrier a tout les anciens membres qui me manquait terriblement.

Bonjour tu me manque terriblement, vien me rejoindre dans Dead's Extasy je t'attend
                             Cordiallment Tarzania a qui tu manque...

Je l'envoya à Dj-gremiln, Thebigloveur, Fekoloxane, Dmx-sadi puissance-dommage, Fedem, Ltd-celeste et d'autres encore. Tous sont revenues avec antousiasme.
Le cour de ma vie reprenait son timing et j'étais heureuse.
Mon ami Eca-rom que j'avait rencontré a Astrub voulais fusionné sa guilde avec la mienne l'ayant perdu de vue aupravant je fus d'accord c'est ainsi que Dead(s Extasy est devenue LA guilde de Tarzania.
Grace a Eca-rom je me fit d'autres ami(e)s: Evoran, Swan-dragon, Skile-arc, Eca mimi, Fanto, Bankai-trakeur, Plume-blanche et biensur Ptiq !
Tout allai bien, nous faisions des sorties de guilde, drop, xp ... Les membres augmentaient leur cercle vite (moi cercle 130/140)
Jusqu'au jour où  Dj-gremlin se suicidaire.
C'étais mon meilleur conseillé, il me manquait, il me manque toujours....
Ensuite se fu Evoran, evoran étais toujours la pour nous aider et raconté des blagues...
Et il n'y a pas si longtemps, Thebigloveur fut une tentative de suicide mais, l'esprit de Dj-gremlin lui fit reprendre conscience de ses actes, et heureusement.
Ma chere amie Swan-dragon à décider de continuer son apprentissage chez les pers vert de dofus, en nous disant qu'elle va revenir, j'esper qu'elle reviendra et que les pert vert ne lui auront pas fait de mal.
Elle seras toujours la bienvenue....
 C'étais le : 13 Martelo 640 17h55 après le Dj blop

Sam 13 Mar - 18:56 (2010)
Swan
Membre

Swan sentit sous sa cape quelque chose de brulant, c'était le livre, de nouveaux mots étaient écris, c'était l'écriture de Tarzania, son ancienne meneuse, ainsi, elle serait toujours en contact avec eux. Elle sentit quelque chose de nouveau naitre en elle, quelque chose qui s'appelait le regret, et elle pensa à toutes le fautes qu'elle avait commise sans se soucier des conséquences, la mort de son père en partie de sa faute, le jour où elle avait tué quelqu'un qui essayait juste de lui demander où était le zaap. Elle prit conscience de sa naïveté et de sa foi trop grand en son dieu, car s'était en son nom qu'elle avait commise ces actes. C'était la voix d4osamodas qui lui chuchotait, la nuit, arrête de leur faire du mal, car c'est à toi aussi que tu leur fera du mal.Tu es puissante mais sans coeur, j'ai déjà vu le dieu Sram être plus gentil que toi. Elle lâcha le livre qui était das ses mains et tomba à genoux, en larmes.
Je me rachèterai, dit-elle, je me rachèterai de toutes mes fautes et je reprendrai ma place, je promet de ne plus jamais faire de tort à qui que ce soit!!! cria-t-elle au ciel.
Un coup de tonnerre rententit, et un Dragon apparut.
-Je suis le messager d'Osamodas, lui dit-il, il est fier de toi et de tes paroles. Mais, pour pouvoir te rappeler un jour parmi les siens, il faut que tu mette en pratique ce que tu as dit!
-Je le ferai, Dragon, et dit à mon père qui est dans les plaines de lumière qu'il me manque.
-Bien.

Elle reprit le livre, le recacha car c'était son bien de plus précieux, et repartit en chemin après avoir tout noté dans les pages de son écriture de feu, cette fois-ci, pendant que le Dragon Uktaloht'ra la regardait d'un air bienveillant.

Le Dragon s'envola en pensant qu'elle était bien une Osamodas!

Sam 13 Mar - 19:09 (2010)
sonya-gta
Maitres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 272
Moyenne de points: 1,35

En voyant l'écriture de Swan-dragon, mon coeur battais a cent a l'heure comme quand les brakmarien me tabassait, mais là, c'étais un sentiment de tristesse et non de haine.
Je compris que je pouvait faire confience en la parole d'Osamodas et surtout de Swan-dragon, sur qui je peux compté.
Si jamais elle trahi le Dragon et moi, mon coeur serra briser a tout jamais.
Ma vie ne tien qu'a un fil et il est entre tes mains, je compte sur toit pour revenir.  
 C'étais le 13 Martelo 640 18h29 devant l'arène ou je me suis entraîner

Sam 13 Mar - 19:29 (2010)
Swan
Membre

Le livre se remit à chauffer, et Swan le reprit dans ses mains, elle lu le mot de Tarzania et ses yeux se remplirent de larmes.
-Ne t'inquiète pas, je reviendrait, et j'apporterai avec moi la science d'Osamodas, je mettrai tout en oeuvre pour que l'on deviennent les plus respectés, et que, au zaap d'Astrub, les mères diront à leurs enfants : Oh, mon petit, tu a vu? Ce sont les membres de la meilleure guilde, ils on récoltés les 6 dofus, ce sont les plus fort. Si un jour tu en fait partie, on érigera une statue de toi devant notre maison tellement qu'on sera fiers de toi!! Ses mots furent la plus grande promesse qu'elle n'eut jamais dite.
D'ailleurs, Tarzania, regarde, j'ai déjà fait une bonne action, j'aide un Enutrof que je n'ai jamais vu à grandir en puissance!!

Sam 13 Mar - 19:43 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Partie RP

Aujourd’hui à 13:47 (2018)
Répondre au sujet    dead's extasy Index du Forum » dead's extasy » Partie Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation